TV
Vincent (Friends Trip 4) s'en prend violemment à Adrien : "ferme ta g*eule, je vais t'en coller une"
Publié le 23 janvier 2018 à 16:20
Par Lola Maroni | Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Les embrouilles sont de retour dans Friends Trip 4. Dans l'épisode 16, diffusé ce lundi 22 janvier 2018 sur NRJ 12, un violent clash éclate entre Vincent Queijo et Adrien Laurent à cause d'une histoire de souris durant l'épreuve de confort : "ferme ta g*eule, je vais t'en coller une", balance l'ex de Sarah Lopez tout en étant prêt à en venir aux mains.
Vincent (Friends Trip 4) s'en prend violemment à Adrien : "ferme ta g*eule, je vais t'en coller une" © NRJ12
La suite après la publicité

Si l'aventure Friends Trip 4 est plutôt calme depuis le début, des tensions commencent à apparaître au sein des candidats : un premier clash a éclaté entre Adrien Laurent et Elsa Dasc quelques heures après l'arrivée de cette dernière et Amélie Neten et Claire Tomek, qui a été éliminée du jeu avec Laura, l'anonyme, se sont disputées à cause de Corentin Albertini. Et ce n'est pas fini...

Vincent Queijo prêt à en venir aux mains avec Adrien Laurent

Durant la dernière épreuve de confort, avec pour but de séparer un maximum de souris noires et blanches, le ton est rapidement monté entre Vincent Queijo et Adrien Laurent car l'ex de Sarah Lopez n'a pas supporté que le capitaine de l'équipe noire se moque de lui ouvertement.

Très énervé, le pote de Raphaël Pépin s'est emporté d'un coup à tel point que la production a dû intervenir avant qu'il n'en vienne aux mains avec le sportif, critiqué sur son physique : "trou du c*l. Ferme ta g*eule, je vais t'en coller une", a-t-il balancé pendant qu'Elsa Dasc triait les souris. La soeur de Leslie n'a d'ailleurs pas supporté l'attitude de Vincent Queijo et a tenu à lui faire savoir, mais elle n'a pas pu compter sur son ex Adrien Laurent pour la défendre. Un coup dur pour la jolie blonde.

La suite après la publicité
Les internautes choisissent leur camp

Cette altercation a beaucoup fait réagir les internautes qui n'ont pas perdu une minute pour choisir leur camp : si certains se placent du côté de Vincent Queijo, la majorité préfère prendre partie pour Adrien Laurent comme vous pouvez le voir juste en-dessous.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
Télé réalité TV
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news