Raphaël Pépin se lance sur YouTube pour révéler des "gros scoops qu'on n'aura nulle part ailleurs". Quelques mois après son annonce dans Le Mad Mag, on en sait enfin plus sur ce mystérieux projet.
Le candidat de La Villa des Coeurs Brisés 3 a obtenu sa propre chronique, qu'il réalise avec un ami à lui, sur la toute nouvelle chaîne Kees où on retrouve aussi Kim Glow (pour des cours de danse), Benoît Dubois (pour des clips), Jean Michel-Maire de TPMP (pour des Speed Dates) et Emilie Picch (pour des caméras cachées). Raphaël Pépin, lui, anime des interviews dans un lit en compagnie de candidats de télé-réalité.
Et le premier invité de l'ex de Coralie Porrovecchio est... Vincent Queijo, l'occasion pour lui de se confier sur ses conquêtes (comme Jelena), mais aussi de donner plus de détails sur sa rupture avec Sarah Lopez : "en Grèce, elle m'a fait beaucoup de promesses. Le problème c'était elle dans notre couple et en revenant de Grèce, il n'y a rien eu. C'est-à-dire que j'étais seul à la maison. Je vivais seul, je passais après son agent, je passais après tout même après ses extensions de cils. Ça devenait compliqué pour quelqu'un qui se disait ma fiancée", confie-t-il avant d'avouer qu'il était "limite en dépression" pendant cette période : "elle ne s'en est jamais rendue compte jusqu'au jour où j'ai décidé d'arrêter d'être malheureux."
Malgré cette rupture, Vincent Queijo ne "regrette rien du tout" de sa relation avec Sarah Lopez : "tout ce qu'il s'est passé, c'était beau même s'il y a eu des moments durs comme dans tous les couples." Enfin, le candidat de Friends Trip 4 "regrette quand même d'avoir trop mis d'espoirs" dans cette histoire et de ne pas avoir eu l'occasion de s'expliquer avec son ex avec qui il n'a plus du tout de contact aujourd'hui.
"LITerview de Raphou" est à retrouver dans notre diaporama.