Depuis 2011 et sa première aventure à la télé dans Les Ch'tis à Ibiza, Vincent Shogun a enchaîné les télé-réalité jusqu'à sa dernière apparition dans Moundir et les apprentis aventuriers 4 en 2019. Le candidat a ensuite enchaîné les galères et a même fait un passage par la case prison pendant 28 jours. "Je partais en soirée, la personne en question avait les stupéfiants. Il ne m'a rien dit et de là, on s'est fait contrôler. J'ai pris pour lui. J'ai été arrêté pour possession de drogue. J'ai été inculpé donc c'était très dur (...) Je suis bien parti en prison. Ça a été très dur pour moi. J'ai vraiment galéré et eu très peur", avait-il indiqué à Non Stop Reality à l'époque.
Récemment, il a d'ailleurs sorti un livre dans lequel il raconte ses années sombres et ses problèmes de drogue. Heureusement, tout cela est désormais derrière lui et sa chérie Cléa n'y est pas pour rien. Grâce à elle, Vincent s'est repris en main. Fou amoureux, il a d'ailleurs quitté le Nord pour s'installer avec elle à Reims.
L'ancienne star des Ch'tis s'est éloignée du milieu de la télé-réalité et s'est reconvertie dans le bâtiment. Il semble désormais très épanoui et ce mercredi 24 mai 2023, il a annoncé une très belle nouvelle à ses fans. En effet, il vient de passer à l'étape supérieur avec Cléa, car les deux amoureux viennent de... se pacser !
"Officiellement pacsé avec toi @cleahnf la future mère de mes enfants, celle qui a jamais fuit face aux obstacles à l'adversité du monde de l'amour notoriété, de l'homme que j'ai été, j'aurais aimé que mon père soit présent pour qu'il voie ce que je deviens à tes côtés. La vie, c'est pas un long fleuve tranquille... après 10 ans de télé réalité je n'ai jamais été autant qu'aujourd'hui dans la réalité. Moi qui pensais que tout était fini, croyez en ce que vous avez de plus cher. ?", a-t-il écrit en légende d'une tendre vidéo de ce moment mémorable.
On souhaite tout le bonheur du monde aux deux amoureux !