Vincent Shogun est blacklisté par les productions de télé-réalité depuis plusieurs années, mais il fait toujours autant parler de lui sur les réseaux sociaux. Récemment, il n'a pas hésité à balancer sur ses anciens amis des Ch'tis et la production de l'émission. Ce mercredi 23 mars 2023, il était invité sur le plateau d'AJA, l'émission de Sam Zirah, diffusée en direct sur Twitch.
Accompagné de sa chérie Cléa, il a révélé avoir un fils caché de 3 ans. "On m'a fait un enfant caché. Il y a très longtemps, j'étais en soirée, je ne me suis pas protégé et on m'a fait un enfant que je n'ai pas eu le choix de garder", révèle-t-il en larmes. Vincent explique aussi avoir fait cette déclaration car quelqu'un de malveillant le menaçait de lâcher la bombe.
"Je n'ai abandonné personne", précise-t-il avant d'ajouter : "Je ne me suis pas protégé, ce n'est pas bien. Mais la personne en question m'a dit qu'elle était enceinte au bout de 2/3 mois. Je n'ai pas eu le choix en fait (...) Elle m'a berné. Elle m'a eu".
"Est-ce que tu sais comment il s'appelle ton enfant ?", lui demande Sam Zirah. "Elle me l'a déjà dit, mais je ne m'en rappelle plus. C'est peut-être méchant, mais je suis honnête". "Il s'appelle Soan", explique Cléa, qui elle, se souvient du prénom du petit.
Plus tard, Sam Zirah a dévoilé une vidéo de Marine, la maman du fils caché de Shogun. "Je t'ai écrit quelque chose, tu penses ce que tu veux. Les premiers mots que je me suis dit c'est : 'il va me tuer ! Il va me dire que j'ai fait exprès !' alors que mes problèmes tu les connais... Je t'avais demandé de m'accompagner à mes rendez-vous pour que tu puisses les entendre par les médecins, ce que tu n'as jamais voulu. Tu voulais que j'avorte mais moi non car j'avais 99% de chances de ne pas pouvoir retomber enceinte", raconte-t-elle avant d'ajouter : "Par contre je t'en ai voulu sur le fait que, lorsque le petit a eu trois mois, tu nous as fait espérer en disant que tu viendrais le voir. Tu prenais des nouvelles de nous [...] ça a été une année d'espérance dans le vide pour disparaître".
"Sache une chose, je t'ai fait espérer, ce n'était pas le but. J'aurais directement dû te dire 'non' et point barre. Plutôt qu'au final te faire espérer parce que je pense qu'au bout d'un moment, c'est très dur de se dire peut-être qu'il va revenir. Ça, j'en suis désolé. C'est de bonne foi", s'est excusé Shogun, qui a aussi révélé que s'il devait avoir un enfant, ce serait avec Cléa et personne d'autre.
Maintenant que la bombe a été lâchée, Vincent doit se sentir libéré d'un poids et devrait pouvoir continuer à avancer avec Cléa plus librement.