Pour ce nouveau numéro du Mag, Matthieu Delormeau et Ayem Nour ont reçu deux pointures de la télé-réalité : Vincent de Secret Story 7 sur TF1 et Niia Hall, la "mini-Nabilla" du web. Si le premier a été le vilain petit canard dans la Maison des secrets en multipliant les conquêtes féminines, la deuxième fait le buzz avec ses vidéos sur YouTube. Sans langue de bois, les deux invités ont répondu à toutes les questions de l'équipe.
Et c'est Vincent qui ouvre le bal avec la rubrique de Nicolas Touderte aka The Fouinasse. Si le candidat a connu beaucoup de flirts dans la Maison des secrets, il a aussi vécu une brève aventure avec Sabrina de Secret Story 5. "On a flirté mais on n'a pas couché ensemble. C'est quelqu'un que je respecte". Aurait-il définitivement laissé son masque de goujat au placard ?
Littéralement hué lors de la finale de Secret Story 7 sur TF1, Vincent revient sur son comportement dans l'antre de la Voix avec Alexia et Stéphanie. "On m'a jugé sur 40 minutes de quotidienne (...) On ne voit pas du tout. Je pense pas que j'ai mérité tout ça (...) Je regrette ce que j'ai fait. Aujourd'hui, je suis toujours avec Alexia et ça se passe bien".
En tout cas, Vincent peut compter sur le soutien d'Ayem Nour, qui la ramène pour tout et n'importe quoi. "Tout le monde fait des erreurs. Faut déjà regarder les autres fautes pour pouvoir apprécier la sienne". Une donneuse de leçons professionnelle. Et au sujet de Marie Garet, le bourreau des coeurs se lâche. "C'est quelqu'un de fade et je n'ai rien à dire sur elle". La principale intéressée appréciera.