Ce week-end, sur Snapchat, le candidat des Anges 7 Vivian a encore prouvé qu'il était le spécialiste des blagues lourdingues en balançant le numéro de téléphone de Somayeh et Micha. Avec Steven, ils ont également tenté de rendre Anaïs Sanson folle avec un canular téléphonique. Mais ce n'est pas tout.
Lors de leur passage dans une boite de nuit, Jeremstar et Amélie Neten avaient inscrit leur prénom sur un mur. Et quand Vivian s'est rendu dans le même établissement, il s'est amusé à tout rayer et à dessiner des sexes à la place. Résultat ? Le blogueur a pété un câble sur Twitter. : "Et sinon Vivian, tu as quel âge ? T'en a pas marre de dessiner des zizis sur les murs et d'être lourd ? (...). Tu t'affiches et tu ne fais plus rire personne" a t-il posté sur Twitter. Puis il a ajouté : "Le pauvre, il ne fait parler de lui que pr des histoires de coucheries ces derniers temps & il continue à s'enfoncer. La télé réalité va mal".
Le dernier "Cap ou pas cap" de Vivian ne l'a donc pas du tout fait rire.
Comme Vivian l'a expliqué sur Twitter, on lui a demandé de faire "la guerre à Jérémie pendant 10 mn". Il a donc commencé par tweeter : "@jeremstar tu es désormais mon ennemi public numéro deux après ta grande amie @Amelie_Officiel la guerre est déclarée bonne chance". Et sur Snapchat, l'ex (?) de Nathalie a assuré que le blogueur jetait tous les canards en plastique que ses "Jeremstarlettes" lui offraient, avant d'ajouter : "C'est la huitième Guerre Mondiale".
Le blogueur en guerre contre Le Mag n'a pas tardé à contre-attaquer en niant tout en bloc et en demandant au candidat de NRJ 12 d'arrêter de "[s]'enfoncer et de vouloir faire le buzz à tout prix". Après avoir appris qu'il s'agissait d'un défi, Jeremstar s'est calmé, mais a tout de même demandé à Vivian dans une vidéo Snapchat de grandir un peu.