"L'aventure commence maintenant" et quelle aventure... Dès le début des Anges 7, certains candidats ont déjà offert de grands moments aux téléspectateurs. On commence avec Amélie Neten et Vivian.
Dès leur rencontre sur la plage, les deux candidats se sont pris la tête. La cause ? Le petit-ami de Nathalie a voulu taquiner la maman d'Hugo histoire de rire un peu, sauf que ce n'est pas du tout passé. Et au lieu de s'excuser pour apaiser les tensions, au moins au départ, Vivian a rajouté de l'huile sur le feu en lançant "tu as fait 15 fois les Anges s'il te plaît" et en faisant l'enfant. Résultat ? La Belge a perdu son sang-froid.
Mais Vivian ne s'est pas arrêté là. Les autres candidats et lui live-tweetaient l'émission en direct du Brésil, il en a donc profité pour se moquer une nouvelle fois de la chouchoute de Matthieu Delormeau en postant :
L'ex candidat de Secret Story aurait pourtant mieux fait de rester discret, même si son petit "tacle" était pour plaisanter. Encore une fois, il était au coeur d'une séquence culte qui devrait passer dans tous les zappings prochainement. La cause ? Il a déclaré : "Mais le Brésil, ce n'est pas américain ?". On espère pour lui qu'il l'a fait exprès pour faire le buzz...
Shanna aussi a eu le droit à une dispute avec l'une des candidates. La danseuse/chanteuse soupçonnait l'ange anonyme Somayeh d'avoir un faible pour son chéri Thibault, elle l'a donc directement prise en grippe. Après avoir appris que Maëva quittait l'aventure et non le mannequin, elle a expliqué à sa rivale : "Quand je ne sens pas quelqu'un et que ça ne passe pas, je ne sais pas faire semblant (...). Je ne te sens pas, j'ai le droit de ne pas te sentir. C'est physique (...). Si j'ai envie de dire que t'es fausse, je le fais". Ça promet.
A lire aussi : Shanna et Thibault (Les Anges 7) : leur réponse aux critiques de M. Pokora