Cette année encore, Matthieu Delormeau a eu la chance d'accompagner les Anges dans leur nouveau périple. Une saison 7 qui l'a amené à découvrir cette fois-ci l'Amérique Latine et notamment Rio, comme on a pu le voir sur ses récents clichés Instagram. Et l'animateur était bien entouré. Ce dernier s'est envolé au côté de sa pote Amélie. C'est en tout cas ce qu'il a expliqué au magazine Oops.
"Amélie, c'est ma chouchou !", présente-t-il ainsi la jolie Belge. Et d'ajouter sur leur amitié : "Je la connais depuis longtemps, je l'ai vue grandir au travers des téléréalités. on se voit en dehors, on dîne ensemble, on s'aime..." Ce dernier ne cache pas cela dit avoir déjà goûté à son sale caractère. "On s'est déjà engueulés mais on s'aime vraiment" précise le présentateur - qui vient de fêter son 41ème anniversaire.
Durant son interview, le maître de cérémonie du Mag de NRJ 12 s'est d'ailleurs attardé sur les sautes d'humeur de la blonde dans Les Anges 7. Une grande gueule qui a fait déjà une victime : Vivian. "Entre Amélie et Vivian, ça ne passe pas du tout. On a même dû couper certaines des scènes ! Par exemple, à dîner, on ne les mettait pas à côté", révèle-t-il. Mais d'assurer que "dans l'ensemble, il y a une vraie cohésion" chez les candidats.
Matthieu Delormeau avoue en tout cas avoir passé une saison de folie, même si le cadre n'était pas très glamour à certains moments. "J'ai vécu 10 jours incroyables avec les Anges et le Brésil est un pays magique, mais avec beaucoup d'inégalités. J'ai appris beaucoup de choses, et les Anges vont revenir grandis de ce voyage", a-t-il enfin confié à Oops. Pour rappel, Les Anges 7, c'est ce dimanche 8 mars !
A lire aussi : Siham Bengoua : un admirateur secret romantique pour la chroniqueuse du Mag de NRJ 12