Jessica au bout de sa vie : Avec Jessica, c'est un peu tout ou rien dans Secret Story 8. Il y a quelques temps, elle était dans le monde des Bisounours grâce à Vincent Queijo. Et lors de la quotidienne d'aujourd'hui, la candidate qui a pris du poids était en Enfer. Elle a confié : "J'ai un peu mal digéré cette nuit. Je n'ai pas envie de croiser Vincent (...). Je n'ai même pas envie de sentir sa présence. Je n'ai qu'une seule envie, c'est qu'il parte". Dommage, elle a été obligée d'aller voir l'ex de Gaëlle Garcia Diaz après avoir appris qu'il avait balancé à Julie qu'elle voulait coucher avec lui, mais qu'il a refusé. La fin du monde...
La phrase inutile signée Jessica : "J'ai décidé de ne plus ouvrir mon coeur comme ça". C'est bien de se dire ça à une semaine de la finale et après avoir flirté avec trois garçons dans la Maison des Secrets.
Des discours qui ne servent à rien : Comme chaque année, La Voix a organisé une fausse finale. Les habitants toujours en compétition ont fait un faux discours qu'ils ne ressortiront pas même s'il remporte l'aventure. Bref, on a failli s'endormir. Heureusement, on a pu tenir grâce aux robes sexy des filles.
Une arrivée qui met le feu aux poudres : La soeur de Julie n'est pas venue dans la Maison des Secrets pour se tourner les pouces. Son but ? Remettre Nathalie et Vivian à leur place. Pendant le dîner, elle a par exemple lancé au Corse : "Je pense que tu as été un peu trop loin vis-à-vis de ma soeur". "Puis elle a expliqué à sa frangine que les tourtereaux la taillaient dans son dos. Du coup après avoir versé quelques larmes, l'hypermnésique s'est transformée en tigresse le temps d'un gros clash avec Vivian. On vous fait la version courte : "On m'a dit fait attention parce qu'on te taille énormément au confessionnal (...). Encore heureux que je t'ai éliminé, je ne regrette pas de t'avoir éliminé (...). Quand on ne va pas dans ton sens, c'est la fin du monde. Je m'en bats les couilles, je joue pour moi maintenant. Je t'emmerde".
Sans surprise, Vivian et Nathalie ont fait mine de ne pas comprendre. Mam's a expliqué : "Je suis déçue parce que je pensais vraiment qu'elle était de notre côté. On a toujours été ses alliés". On lui rappelle que quelques heures plus tôt, elle disait : "J'ai l'impression que Julie s'apitoie sur son sort".
Un mariage qui continue à faire débat : La maman de Nathalie est aussi venue squatter la Maison des Secrets pendant quelques heures. Et elle n'a pas perdu de temps pour parler du fameux mariage à sa fille : "Pourquoi le mariage ? Tu t'imagines être avec lui toute ta vie ? Tu vas péter un câble (...). Pour moi ce n'est pas une question d'âge, c'est une question de maturité". Mais histoire de déculpabiliser, elle a ajouté : "Ça me fait de la peine parce que je l'aime bien". C'est sûr, ça change tout.