Après une apparition dans L'île des vérités 2 en 2012 sur NRJ 12 et un single en 2013 - Reste encore - Willy Denzey fait son come-back musical avec un tout nouveau titre en featuring avec La Harissa : Sorry. Et histoire de marquer le coup, l'interprète du Mur du son et de L'Orphelin a misé sur la Coupe du Monde 2014 pour proposer une chanson punchy qui va assurément nous faire danser cet été. D'ailleurs, le clip a été dévoilé sur la Toile, et c'est (forcément) festif.
Entouré de filles en maillot de bain, Willy Denzey et La Harissa profitent du soleil, tout en chantant des paroles sensuelles. "Oh laisse-moi te guider et te déshabiller" ou encore "Ambiance tropicale chaude et pimentée, je sais mieux faire l'amour que d'en parler". Une vidéo qui met le Brésil à l'honneur, pays qui accueillera le Mondial 2014 dès le 12 juin prochain.
Cette nouvelle chanson vient s'ajouter à celles qui vont nous faire bouger cet été pour cet évènement sportif. Alors que Shakira dévoilait une nouvelle version de son clip La La La avec Neymar, Messi et son fils Milan, Sébastien Patoche dévoilait en exclu dans Touche pas à mon poste sur D8 sa chanson 100% décalée On va la foutre au fond, dont le clip a été dévoilé. Enfin, les Vagaboys ont eux aussi surfé sur la vague du ballon rond en adaptant leur chanson To Brazil version 2 Brazil avec des seins qui dansent pour le Mondial. De quoi kiffer tout l'été.