10 ans ont passé depuis les débuts de Willy Denzey, mais rien ne semble avoir changé chez lui malgré une coupe de cheveux que ne renieraient pas les joueurs de l'équipe de France des U20. Oui, le chanteur a toujours cette même voix ou ce style R'n'B romantique et dansant façon début des années 2000, qui ont fait son succès.
Toutefois, si cela a fonctionné à ses débuts, c'est le principal problème de ce clip. Bien que la chanson reste sympa et qu'elle a toutes les chances de cartonner, on a l'impression que Willy Denzey est resté coincé en 2003. Le son a la même sonorité que lors de son album "#1" et ne semble pas avoir bénéficié d'une grande évolution, tandis que la vidéo enregistre quelques clichés.
Que ce soit avec un doublage approximatif, des effets de lumières inutiles ou même des petites séquences sur la plage en solitaire façon Keen'V, le clip est loin d'être inoubliable et original. Toutefois, mention spéciale à son casting féminin qui devrait faire fantasmer un grand nombre de fans.
Au final, le retour de Willy Denzey est réussi dans la forme, revenant à ce qu'il sait faire de mieux, mais est une déception dans le fond. Que l'on écoute ce morceau maintenant ou en 2003 on ne verrait pas de différence, et à la rédac on aurait vraiment souhaité une meilleure évolution.