"Né" sur le plateau de Cyril Hanouna, Sébastien Patoche (incarné par l'humoriste Cartman) va certainement de nouveau cartonner avec son hymne pour le Mondial 2014. L'an dernier, le chanteur s'était dénudé en plein Paris après avoir atteint la première place des ventes digitales avec son album "J'emmerde les bobos !", chose qu'il avait réitéré quelques mois plus tard quand son premier opus avait atteint les 100 000 ventes.
A moins d'un mois du lancement de la Coupe du Monde 2014 (les joueurs qui représenteront l'Equipe de France viennent d'être dévoilés par Didier Deschamps), Sébastien Patoche a donc dévoilé hier son titre déjà teasé sur les réseaux sociaux. Après Quand il pète il troue son slip, La cartouche et Zizicoptère, c'est donc avec On va la foutre au fond qu'il compte cartonner.
Il faut dire qu'encore une fois, Sébastien Patoche a misé sur des paroles osées le tout sur fond de musique ressemblant au titre I Will Survive, hymne de la victoire des Bleus en 1998. Ainsi, on peut entendre dans le refrain : "On va la foutre au fond, si on est bons et qu'on descend du bus" ou encore "Toi le gardien écarte les cuisses qu'on marque un but".
Sébastien Patoche n'est cependant pas le seul à vouloir signer un titre non-officiel pour la Coupe du Monde 2014. Hier, Mickey 3D a également publié sur Internet son titre C pas grave tandis que Michaël Youn et son Fatal Bazooka devraient aussi donner de la voix pour soutenir les Bleus.