CINÉ SÉRIE
Young Sheldon : bande-annonce décevante du spin-off de The Big Bang Theory
Publié le 18 mai 2017 à 12:00
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
The Big Bang Theory aura bientôt le droit à son propre spin-off intitulé Young Sheldon et centré sur l'enfance de... Sheldon Cooper. Malheureusement, à en croire la bande-annonce, le résultat ne devrait pas être extraordinaire.
The Big Bang Theory : bande-annonce décevante du spin-off sur la jeunesse de Sheldon
La suite après la publicité
Première bande-annonce de Young Sheldon

Sheldon Cooper se dédoublera sur nos écrans à la rentrée prochaine. Et pour cause, le personnage culte de Jim Parsons sera non seulement présent dans la saison 11 de The Big Bang Theory, mais il sera également la star de la nouvelle série Young Sheldon, spin-off de la comédie culte, qui permettra ainsi aux téléspectateurs de découvrir son enfance quand il n'avait encore que 9 ans. Une bonne idée ? A en croire la toute première bande-annonce (disponible dans notre diaporama), on est tenté de répondre... non.

Une comédie basique, loin de The Big Bang Theory

Tandis que cette série dérivée optera pour l'évolution avec un format différent de The Big Bang Theory (pas de rires en fond sonore, single camera contre tournage en live), le rendu à l'écran n'a pour le moment rien de très passionnant. Même si Iain Armitage, l'interprète du jeune Sheldon, possède une bonne tête à claques digne du personnage, l'intérêt s'arrête ici. Oui, malgré la présence de trains, un style vestimentaire hors-norme et des blagues sur l'intelligence du geek et ses problèmes de sociabilisation, Young Sheldon ne semble pas réellement posséder l'ADN The Big Bang Theory. Au contraire, on a surtout l'impression qu'il s'agira d'une comédie familiale comme une autre, avec ses points forts et ses points faibles. Evidemment, cela ne veut pas dire qu'elle sera mauvaise, elle possède d'ailleurs un beau potentiel avec sa touche d'émotion, mais encore une fois, on n'en voit tout simplement pas l'intérêt.

Mots clés
Séries Bande annonce séries
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news