Zac Efron agressé à Los Angeles : High School Punchin Ball !
Publié le 27 mars 2014 à 14:20
Par Vincent de Lavaissiere | Journaliste
Zac Efron a passé un très mauvais quart d'heure le week end dernier. L'ex-star de la saga High School Musical s'est fait agresser par plusieurs hommes dans un quartier chaud de Los Angeles, et ce malgré la présence de son garde du corps à ses côtés.
Zac Efron agressé dans un quartier malfamé de Los Angeles Zac Efron agressé dans un quartier malfamé de Los Angeles© Abaca
Zac Efron s'est fait agresser à Los Angeles
Zac Efron : l'acteur a été agressé à Los Angeles
Zac Efron s'est retrouvé au centre d'une bagarre à Los Angeles
Zac Efron agressé à Los Angeles : l'acteur va bien
Zac Efron s'est fait agresser à Los Angeles et a été blessé à la bouche
La suite après la publicité

Zac Efron est peut-être "plus heureux que jamais", l'acteur a connu ces derniers mois plus de bas que de hauts. L'acteur a en effet révélé en septembre dernier avoir fait un petit tour en rehab à cause d'une addiction à la cocaïne et à l'ecstasy. Et 2014 n'est pas tout rose non plus puisque la star américaine - qui pourrait bien apparaître prochainement dans un possible High School Musical 4 - s'est fait agresser le week-end dernier.

Zac Efron agressé à L.A.

Le site TMZ rapporte que la proie de Lindsay Lohan s'est retrouvée au centre d'une bagarre à Los Angeles, dans la nuit de dimanche à lundi. Tout a commencé après que le jeune homme de 26 ans et son garde du corps se sont retrouvés en panne d'essence dans un quartier malfamé de la cité des anges. Alors qu'il attendait la dépanneuse, Zac Efron a eu le malheur de jeter une bouteille par la fenêtre qui a atterri près d'un groupe d'hommes.

Ivre et blessé à la mâchoire ?

Et là, tout a dérapé. Pensant que ce lancé lui était adressé, la bande s'est approchée pour confronter l'acteur. Deux hommes ont alors attaqué son garde du corps. Zac Efron - possiblement "ivre" selon des témoins - est ensuite sorti de la voiture, s'est interposé et a fini par se prendre un crochet dans la mâchoire. "C'était la bagarre la plus dure que j'ai connue dans ma vie", aurait-il expliqué aux policiers qui ont finalement laissé partir tout le monde.

À propos de
Mots clés
People People US
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news