Si certains annoncent eux-mêmes s'être admis en rehab comme Catherine Zeta-Jones ou y sont obligés par la loi (comme Lindsay Lohan), Zac Efron a donc choisi la discrétion totale. Plusieurs sites américains nous apprennent que l'acteur, bientôt à l'affiche de Parkland et Neighbors, aurait suivi un traitement il y a 5 mois.
A presque 26 ans, celui qui ferait craquer Kristen Stewart aurait suivi un traitement pour se débarrasser de son addiction à la cocaïne dévoile TMZ. Selon plusieurs sources, l'acteur aurait également été accro au "Molly", une nouvelle forme, plus pure, de l'ecstasy.
Zac Efron aurait été contraint de se rendre en centre de désintoxication après le tournage du film Neighbors. Des sources dévoilent à TMZ que l'acteur était "absent plusieurs jours" et que tout le monde savait qu'il avait un problème avec la drogue.
N'étant plus vraiment la préoccupation numéro 1 des paparazzis, c'est donc en toute discrétion que Zac Efron a pu suivre un traitement. Présent au TIFF 2013 pour présenter Parkland, l'acteur était plus glamour que jamais. E! Online dévoile les propos d'un proche qui indique : "Il est en bonne santé, heureux et ne boit pas. Il essaie de se focaliser sur son travail". Comme quoi, Zac Efron peut nous en cacher des choses...