Il faut croire qu'on ne peut pas être une star à Hollywood sans passer par la case drogue ou rehab. Alors que Lindsay Lohan ou Amanda Bynes sont abonnées aux allers/retours dans ces établissements et que Miley Cyrus vente les mérites de la marijuana, c'est désormais Zac Efron qui est au coeur d'un petit scandale.
De quoi faire peur à tous ses fans, qui ont probablement encore en tête le récent décès par overdose de Cory Monteith. Bonne nouvelle, l'ex-acteur d'High School Musical n'est pas aussi drogué que la star de Glee. Après un séjour en rehab au printemps dernier, il profite désormais de la vie et de la nature.
Comme on a pu le découvrir sur Instagram, l'acteur a fait un tour au Pérou, pour un voyage qui l'a semble-t-il beaucoup marqué. Cependant si Zac va mieux, c'est apparemment grâce à ses fans et il n'hésite pas à leur faire savoir : "Je reviens tout juste d'un incroyable voyage au Pérou avec mon père. Je veux tous vous remercier pour votre soutien ces dernières semaines. Ca représente plus que vous ne l'imaginez. Je vous aime."
Reste désormais à espérer qu'il ne rechute pas. Ca serait bête de reperdre la confiance de ses fans...