C'est dans un communiqué que, le 25 mars dernier, Zayn Malik officialisait son départ de One Direction. "Je pars parce que j'ai envie de redevenir un homme normal de 22 ans, capable de se relaxer et d'avoir une vie privée loin des projecteurs", indiquait notamment le chanteur. Mais à en croire Liam Payne - qui lui a adressé un message pendant les Billboard Music Awards, c'est aussi pour passer plus de temps avec sa fiancée, la belle Perrie Edwards, que Zayn Malik a décidé de dire adieu aux 1D.
"En fait, c'est comme pour n'importe quel autre métier, parfois il faut passer à autre chose parce que tu prends moins de plaisir. Il voulait partir pour passer plus de temps avec sa famille et avec sa chérie. Ca ne nous pose pas de problème", a ainsi expliqué Liam dans l'émission de radio Capital Breakfast.
Pas sûr que ces déclarations de Liam Payne permettent à Perrie Edwards de se réconcilier avec les Directioners. Car après l'annonce du départ de Zayn Malik, des fans du groupe britannique ne s'étaient déjà pas privés pour attaquer la chanteuse de Little Mix sur Twitter, l'accusant d'être à l'origine du choix de son petit-ami. Faut-il s'attendre à une nouvelle vague de colère sur la Toile ? Peut-être bien...