Les ruptures continuent même en 2019. Après Cardi B et Offset ou encore Dylan O'Brien et Britt Robertson, Gigi Hadid et Zayn Malik se seraient eux aussi séparés, mais que s'est-il passé ? Alors qu'ils ont rompu une première fois en mars 2018, ils se sont donnés une seconde chance dans la foulée et tout semblait aller pour le mieux entre eux depuis. Sauf que le chanteur britannique et le mannequin ne se seraient apparemment pas vus depuis le mois de novembre et auraient passé les fêtes de Noël chacun de leur côté.
Leurs fans ont surtout eu des doutes sur leur séparation lorsque le site américain Us Magazine a découvert que Zayn Malik a supprimé toutes les photos de la pote de Kendall Jenner sur son compte Instagram et l'a unfollow. Alors, doit-on réellement croire cette nouvelle rupture ? Apparemment oui d'après un proche de l'interprète de "Fingers" et de Gigi Hadid : "c'est fini entre eux. Ils pourront peut-être se remettre ensemble un jour, mais, pour le moment, c'est terminé", a-t-il confié à JustJared.
Ce dernier en a ensuite dit un peu plus sur les raisons de leur choix : "Gigi se coupait de tous ses amis dès qu'ils étaient ensemble. Elle se concentrait et mettait toute son énergie sur lui en permanence et c'est devenu un peu trop." De leur côté, Zayn Malik et la soeur de Bella Hadid n'ont pas confirmé ni démenti cette rumeur. Affaire à suivre donc.