En couple depuis presqu'un an, tout semble fonctionner à merveille entre Zayn Malik et Gigi Hadid. La preuve, les deux amoureux auraient emménagé ensemble à Los Angeles. "Zayn est occupé à meubler et acheter des tableaux pour changer le lieu et le rendre plus comme un lieu de vie pour un couple (...) Ils chérissent chaque moment passé ensemble et font en sorte de ne pas être séparés plus de 10 jours", a expliqué une source au journal The Mirror.
Par amour pour la grande soeur de Bella Hadid, Zaynie serait même allé jusqu'à recouvrir son tatouage à l'effigie de son ex Perrie Edwards. Si ce n'est pas mignon. Les deux stars sont donc folles amoureuses, mais cela n'empêche pas les médias d'inventer des rumeurs à leur sujet.
La dernière en date ? Zayn Malik aurait trompé Gigi Hadid avec l'une des ses admiratrices à New York. Les amis du mannequin seraient très inquiets pour elle selon une source qui s'est confiée à HollywoodLife. Cette dernière a ensuite expliqué : "Tout le monde sait que Zayn a une réputation d'homme infidèle. Ils ont peur qu'il lui brise le coeur." Pourtant, d'après Star Magazine, l'amie de Taylor Swift serait au courant de cette petite aventure et cela ne la dérangerait pas plus que cela.
Des révélations qui sont bien évidemment à prendre avec des pincettes. Cependant, ce n'est pas la première fois que l'ancien membre des One Direction est accusé d'infidélité. Souvenez-vous, le beau brune s'est affiché hyper proche d'une blonde, avec qui il aurait trompé Perrie Edwards, en Thaïlande juste avant leur rupture en 2015.