Zayn Malik et Perrie Edwards ne s'échangeront finalement pas leurs voeux. Il y a une semaine, un porte-parole de l'ex-One Direction a annoncé la rupture du couple et donc de leurs fiançailles. Et d'après les rumeurs qui circulent, c'est le beau brun qui a mis fin à leur longue histoire d'amour... avec un SMS. Si cette information est vraie, ça expliquerait le comportement des autres membres des Little Mix à l'égard du garçon. Selon E! Online, les camarades de scène de Perrie Edwards ne manqueraient en effet pas une occasion de le tacler.
C'est d'ailleurs ce que laisse entendre une photo qui circule sur les réseaux sociaux depuis quelques heures (à voir ci-dessous). Pris à la sortie des locaux d'une station radio d'Arizona (Etats-unis) où le girls band se trouvait pour faire la promo de son nouvel album "Black Magic", le cliché montre plus particulièrement la chanteuse Jade Thirlwall quitter les lieux avec, à la main, une pancarte de fan sur laquelle est écrit "Zayn is irrelevant" ("Zayn est inutile"). Sur l'autre côté du carton, des personnes rapportent avoir lu "Stay strong Perrie" ("Reste forte Perrie").
Et de la force, Perrie Edwards va en avoir besoin. Car Zayn Malik semble déjà avoir tourné la page. Le jeune célibataire se serait même mis en quête d'une nouvelle petite-amie. Sa dernière proie : l'actrice et ex-star de Disney Zendaya. Certains ne perdent décidément pas de temps !