Décidément, la girlfriend de Zayn Malik des One Direction n'a pas trop la cote auprès des Directioners. Alors qu'elle a dû supprimer son compte Twitter suite aux menaces de fans jalouses, la jolie Perrie Edwards vient à nouveau de s'en prendre plein la tête. Les groupies du 1D ne pardonnent pas à la belle blonde d'avoir mal écrit le prénom de la star de What Makes Beautiful.
Selon The Mirror, Perrie Edwards a en effet provoqué la colère de quelques fans lorsqu'elle a écrit "Zayne" et non pas "Zayn" sur Pinterest, où son groupe venait de poster l'alphabet de ses choses préférées. Sous la lettre "Z" se trouvait donc une photo de mister Malik. Mais en se trompant dans l'orthographe de son chéri, la star de Little Mix a fait une erreur ridicule aux yeux de certaines.
Et pour calmer le jeu, la sexy chanteuse a dû poster un message sur le Twitter de son groupe. "Juste pour clarifier. L'alphabet a été mal tapé à l'ordinateur après qu'on l'ait écrit sur papier. Je sais comment écrire le nom de mes boyfriends :) Perrie <3", a ainsi tweeté la copine du bad boy.
Un nouvel épisode qui confirme que ce n'est pas tous les jours facile d'être la petite-copine d'un One Direction. Car Perrie Edwards n'est pas la seule à s'attirer les foudres de Directioners un peu trop à fond. La copine de Louis s'est fait harceler sur Twitter et l'ex de Niall a été déclarée morte par des fans . Par sûr que ça plaise aux cinq beaux gosses des 1D...