Vous ne connaissez peut-être pas Stephen Hawking. Pourtant cet Anglais de 73 est une superstar. Toutes les semaines ou presque, il se produit devant des salles pleines à craquer. Non Stephen Hawking ne chante pas, il est... physicien et cosmologiste. Et même l'un des plus reconnus de sa génération. Mais en pleine conférence sur les trous noirs, quelqu'un lui a posé une question plutôt incongrue. "Que pensez-vous des conséquences sur le cosmos du départ de Zayn des One Direction et du fait qu'il a brisé les coeurs de millions de jeunes filles à travers le monde ?", interroge très sérieusement une prénommée Samantha.
Et Stephen Hawking de répondre du tac au tac : "Enfin, une question à propos de quelque chose d'important ! Mon conseil à toute jeune fille au coeur brisé serait de se tourner vers l'étude des physiques théoriques. Parce qu'un jour, on pourrait bien réussir à prouver l'existence d'univers parallèles. Il n'est pas tout à fait impossible que, quelque part en dehors de notre propre univers, existe un autre univers, différent du nôtre. Et dans cet univers, Zayn Malik fait toujours partie des One Direction. Cette jeune fille apprendra peut-être même que dans un autre univers alternatif, Zayn et elle sont mariés !" Comme quoi si Stephen Hawking à la tête dans le système solaire, il ne manque pas de rester connecté aux vraies questions qui agitent la planète Terre.
A lire aussi : Zayn Malik crâne rasé : l'incroyable métamorphose de l'ex One Direction / Zayn Malik : on a trouvé son sosie qui agite Instagram, aussi sexy que l'original ?