Quelques années après Secret Story 5, Zelko s'est envolé en Serbie afin de participer à Parovi, l'émission de télé-réalité la plus regardée du pays sur la chaîne Happy TV. Ce programme a une durée indéterminée puisque les candidats peuvent rester enfermés des années. Zelko lui aura tenu 22 jours avant de s'évader.
"C'est une chaîne de malades, corrompue. Le patron, c'est un oligarque des Balkans et il tient la chaîne. Il finance les campagnes du Président. Du coup, il est intouchable et le CSA ne peut rien faire. Et les gens, ils sont bloqués cinq ans", avait expliqué le frère jumeau de Zalko lors de sa venue dans Le Mad Mag de NRJ 12. Le candidat de SS5 est revenu sur son calvaire dans un reportage pour 66 minutes diffusé sur M6.
Présenté comme le Français romantique dans Parovi, Zelko est rapidement devenu le souffre-douleur des candidats : menaces, coups, gifles, l'ex-secrétiste a vécu un véritable enfer. Il s'est pris plus de trente coups et une des participantes a même essayé de le planter avec une fourchette. Fatigué par cet acharnement, Zelko a demandé à la production de quitter Parovi à plusieurs reprises. Elle a catégoriquement refusé de le laisser partir car un candidat qui abandonne l'aventure coûte 20 000 euros.
À bout de forces, celui qui a provoqué Benoît Dubois sur Twitter a alors pris la décision de s'évader en forçant la serrure des studios à 5h du matin à l'aide d'un cintre fabriqué en cellule d'isolement. Zelko souhaite aujourd'hui poursuivre en justice la chaîne Happy TV, mais selon son avocate, il a peu de chance de remporter son combat. En Serbie, le CSA n'a pas d'influence sur cette chaîne car elle est considérée comme l'un des plus puissantes. Après cette expérience traumatisante, Zelko doit sûrement être vacciné de la télé-réalité.