S'il ne cesse de clasher les émissions de télé-réalité, Zelko ne se prive pas pour autant d'y participer... et de vivre l'aventure à fond ! C'est le moins que l'on puisse dire lorsque l'on découvre les images dévoilées par Martial dans le Mad Mag ce jeudi soir. Sur celles-ci, on découvre un Zelko chaud comme la braise, embrassant fougueusement une jeune fille dans la piscine.
Et ce n'est pas tout puisqu'on les retrouve ensuite sous la couette, filmés par les caméras infrarouges en train de faire l'amour. C'est sa petite-amie qui va être contente... Une télé-réalité qu'il a fait il y a 3 ans en Serbie, mais qui est moins pire que celle qu'il a fait par la suite, et qui semble avoir traumatisé Zelko.
L'ancien candidat de Secret Story 5 avoue s'être carrément évadé d'une émission serbe à laquelle il a participé... "J'ai fait un truc de fou ! Ecoutez-bien : ici, c'est cadeau hein. [...] J'ai fait un truc tellement fou que même moi j'ai dû m'évader", lance-t-il. Suscitant la curiosité des chroniqueurs de l'émission, et notamment de Benoit Dubois qu'il a récemment provoqué sur Twitter, il s'explique : "Il y a 66 minutes qui a fait un reportage, ça va passer bientôt là. En fait, c'est une chaîne de malades, corrompue. Le patron, c'est un oligarque des Balkans et il tient la chaîne. Il finance les campagnes du Président. Du coup, il est intouchable et le CSA ne peut rien faire. Et les gens, ils sont bloqués cinq ans." Changeant de sujet, Martial est ensuite revenu sur l'étonnante transformation physique de Zelko.