Si Jeremstar a qualifié ses camarades de L'île des vérités 3 de "cas sociaux" , Zelko n'en pense pas moins. L'ex-candidat de Secret Story 5 a débarqué à Tahiti aux côtés de son frère jumeau Zarko, pour secouer la villa. Et autant dire que le duo survolté mène sa mission avec brio. Entre son gros clash avec Aurélie pour une histoire de vaisselle et le retournement de situation avec Manon, Zelko est le roi du gros bordel, et il semble adorer ça.
Dans une interview accordée au site Toute la Télé, Zelko revient sur son aventure sous le soleil de Tahiti. Et sans se cacher, il explique que son frère et lui ont débarqué dans L'île des vérités 3 pour mettre un gros bordel. "Je voulais rencontrer de nouvelles personnalités, sonder les esprits, rigoler, repérer les méchants et les gentils. Je suis venu aussi pour créer des embrouilles et éduquer les enfoirés". C'est du beau.
Véritable manipulateur dans l'âme, ce dernier ne cache rien de ses plans. "On y est allé avec mon frère pour voir s'il y avait de fortes têtes, les affronter psychologiquement et les écraser au point où ils se rendent compte qu'ils ne peuvent rien faire contre nous. Une télé-réalité est une guerre psychologique". Quand Zelko a une idée en tête, il y va à fond.