Et de quatre pour le PSG ! Ce samedi, les poulains de Laurent Blanc affrontaient l'AJ Auxerre (L2) en finale de Coupe de France. Un match compliqué et loin d'être spectaculaire à regarder, à la fin duquel les Parisiens se sont malgré tout imposés, 1 à 0. Et pour cela, ils doivent remercier Edinson Cavani, auteur du seul but de la soirée à la 64è minute, de la tête et sur un centre de Gregory van der Wiel. Grâce à cette victoire, l'équipe de la capitale s'offre ainsi un quadruplé, après avoir remporté le Trophée des champions, la Coupe de la Ligue et la Ligue 1.
Et les joueurs n'ont pas manqué de fêter cet événement histoire dans les vestiaires. De Zlatan Ibrahimovic, à David Luiz, en passant par Javier Pastore ou Lucas Moura... Les figures - au grand coeur - du PSG ont toutes dégainé leur smartphone et n'ont pas résisté à l'envie de poser aux côtés de leurs quatre beaux trophées. Des clichés qu'ils ont chacun partagés fièrement sur Instagram, pour que le monde entier puisse les voir (diaporama). Qu'ils profitent cela dit d'être dans la lumière, il y a fort à parier que la planète foot détourne rapidement son regard.
La raison ? La finale de la Ligue des Champions, qui opposera le 6 juin prochain le FC Barcelone de Lionel Messi à la Juventus de Turin de Paul Pogba !
A lire aussi : Zlatan Ibrahimovic : cheveux courts, nez refait... l'évolution physique de la star du PSG