Zlatan Ibrahimovic n'est pas vraiment adepte de la langue de bois, bien au contraire. Interviewé par CNN, le géant suédois n'a pas caché qu'il n'était pas fan de la vie parisienne.
Depuis qu'il est arrivé au PSG, Zlatan Ibrahimovic est partout : dans les médias, dans les Guignols et même dans les rayons BDs. Mais même s'il n'est pas franchement connu pour sa grande simplicité, le "Pélican" n'adore pas cette vie de big star. "Quand je suis arrivé ici, on m'a dit : 'ne t'inquiète pas, en tant que footballeur, tu peux marcher dans la ville, personne ne te dérange, c'est pas comme en Italie", a confié l'attaquant à CNN. Et d'ajouter : "Mais depuis le premier jour où je suis arrivé, c'est complètement stressant. Tout le monde me poursuit en scooter, je ne marche même plus dans les rues". Ibra arriverait presque à se faire plaindre.
Du coup, Zlatan Ibrahimovic est très heureux de l'arrivée de David Beckham au PSG : "C'est bien pour moi que David Beckham soit arrivé". Une question de câlins ? Pas seulement. "David attire plus les médias, alors c'est bien. Il s'occupe de ça et je peux jouer au foot, me consacrer là-dessus", a-t-il assuré à CNN. Si le club de la capitale veut garder Ibra - que de nombreuses rumeurs disent sur le départ - il devra donc tout faire pour conserver l'égérie H&M un peu plus longtemps. Pour ça, une seule solution : convaincre la réticente Mme Beckham.