La nouvelle est tombée ce 1er avril (et ce n'est pas une mauvaise blague façon Carambar ) : David Beckham pourrait bien signer au PSG pour une saison supplémentaire. L'égérie de H&M garderait donc les crampons et son maillot du club parisien pendant encore un an. Une éventualité loin de ravir Victoria.
Madame Beckham n'aurait pas apprécié que son compagnon, en deuil suite au décès de son premier entraîneur, se dise prêt à renouveler son contrat. Selon des amis du couple, contactés par le magazine Now, Victoria serait qui plus est "furieuse" contre son chéri qui n'aurait pas tenu ses promesses : "Quand il a signé à Paris, David avait promis à Victoria qu'il s'agirait de son dernier contrat et qu'ils allaient bientôt se retrouver" déclarent leurs proches.
Outre cette possible "trahison", depuis l'arrivée du beau gosse dans le club parisien, le couple et leurs quatre enfants n'auraient eu l'occasion de se retrouver qu'en de rares occasions. La raison ? Pour pouvoir échanger quelques ballons avec Zlatan Ibrahimovic, Becks a du s'installer au Bristol de Paris, loin de sa petite famille qui est, elle, installée à Londres. Dans tous les cas, entre les deux stars britanniques, il y a visiblement de l'eau dans le gaz.