Actuellement au casting de la saison 1 de The Last of Us - la série d'HBO adaptée des jeux vidéo de Naughty Dog, Pedro Pascal sera bientôt de retour sur Disney+ en tant que Din Djarin pour la saison 3 de The Mandalorian. Un autre rôle emblématique de sa filmographie déjà bien fournie, qui est cependant à l'origine de quelques situations parfois gênantes.
Présent ce week-end sur le plateau du Graham Norton Show, le comédien s'est vu interroger sur les demandes inappropriées auxquelles il avait parfois le droit. Et sans hésiter, Pedro Pascal a révélé que les fans de The Mandalorian pouvaient régulièrement le mettre mal à l'aise à cause d'une requête très spéciale.
"Les gens viennent me voir et me demandent si je peux faire la voix [du Mandalorian] pour leurs enfants", a-t-il confié. Le problème ? Comme expliqué ensuite, il ne trouve pas ça très sain à faire, "Je considère que c'est plutôt inapproprié parce que c'est une voix soufflée, basse. Une voix de 'chambre'. C'est tellement glauque et ça ne fonctionne pas du tout dans la vie réelle".
Oui, là où Mando arrive (grâce à son casque) à avoir un ton calme et rassurant dans sa voix, Pedro Pascal en ressort à l'inverse avec une sorte de voix mi-sexy, mi-flippante aux effets totalement inverses. De fait, plutôt que d'apaiser les enfants comme c'est le cas avec Grogu, il risque surtout de les traumatiser.
Faut voir le côté positif, personne ne lui demande encore de refaire la voix d'Oberyn Martell quand il se fait écraser les yeux dans Game of Thrones...