Enfin une bonne nouvelle du côté de Netflix. Là où la plateforme a fait grincer quelques dents ces derniers mois en annulant énormément de séries appréciées des abonnés - obligeant les fans à lancer des pétitions et mouvements sur les réseaux sociaux, elle est désormais prête à leur redonner le sourire.
Aussi, en plus d'une possible suite à venir du côté du film Luther, c'est En Place qui est désormais assurée de revenir sur nos écrans. Deux mois seulement après la mise en ligne de la saison 1 de cette série déjà culte de/avec Jean-Pascal Zadi, il a été confirmé que la comédie aura le droit à une saison 2. Le nombre d'épisodes n'a en revanche pas été communiqué.
Pour l'heure, il est encore trop tôt pour connaître la date de sortie espérée (probablement pas avant le début de l'année 2024), mais le tournage semble déjà avoir été lancé. Et pour cause, c'est sur Twitter qu'un tout premier teaser (très drôle) a été dévoilé afin de fêter un tel renouvellement. Au programme ? Fraîchement élu président de la République, on y retrouve Stéphane Blé à l'Elysée en train de découvrir les privilèges de son nouveau poste, à commencer par le fait de pouvoir appeler qui il souhaite, quand il le souhaite.
Oui, malheureusement pour les électeurs, la priorité du nouveau leader de la France ne devrait donc pas être d'augmenter les salaires ou de supprimer une certaine réforme sur la retraite, mais plutôt de se faire un petit kiff en appelant... Niska. On ne vous en dit pas plus pour ne pas vous gâcher la vidéo (disponible dans notre diaporama), mais préparez-vous à quelques guest-stars très spéciales...
Entre Jeff Tuche et Stéphane Blé, l'Elysée aura été gâtée ces dernières années. Pour une fois que des présidents nous font rire.