Mercredi 3 mai, Eloïse Appelle est apparue en pleurs sur Instagram. L'ancienne candidate des Marseillais a en effet partagé son ras-le-bol concernant le comportement égoïste d'Anthony Nacca. "La seule chose dont j'ai besoin, c'est que la personne qui partage ma vie s'occupe de moi et prenne du temps pour moi", s'est-elle désolée alors qu'elle vient de subir une opération. "Cette personne préfère jouer à la pétanque avec ses potes, elle préfère faire un barbecue avec ses potes plutôt que de s'occuper de sa femme qui vient de se faire opérer".
>> Eloïse et Nacca (Mamans & Célèbres) ont zappé les Marseillais : "On a banni beaucoup de personnes" <<
La jeune femme remarque notamment ne pas être "une priorité" pour son chéri et se plaint d'évoluer dans une relation à sens unique. Quitter Nacca ? Hors de question pour Eloïse qui souhaite se battre pour sa fille Valentina et maintenir sa famille en place. "J'ai pas envie d'être séparée de ma fille, je n'ai pas fait un enfant pour avoir ma fille deux semaines dans le mois donc je me bats pour ma famille", explique-t-elle avant de s'en prendre directement à celui qui partage sa vie : "T'as une femme, un enfant, t'as 33 ans et ta priorité est encore d'aller faire tes loisirs avec tes potes. Là aujourd'hui c'est la pétanque mais d'habitude c'est le golf. T'as pas d'autres ambitions dans ta vie que de t'amuser ?".
Après ce message de détresse, Eloïse a de nouveau pris la parole sur les réseaux sociaux. La jeune femme a tout d'abord tenu à préciser qu'elle ne remettait nullement en doute les capacités de père d'Anthony Nacca puisqu'il "s'occupe merveilleusement bien de sa fille". En revanche, en ce qui concerne leur couple, rien n'est joué.
"Pour ce qui est de la suite de notre relation, ce n'est pas moi qui ai les cartes entre mes mains" affirme l'ancienne candidate. Eloïse estime avoir "énormément changé" et s'être "remise en question" en plus d'avoir fait beaucoup d'efforts durant leur histoire. Celle qui se dit fatiguée depuis le début de l'année se plaint également de l'ambiance qui règne entre elle et Nacca : "On n'arrive pas à communiquer, on n'arrive pas à s'entendre". Son but en dévoilant sa première vidéo ? Que son compagnon "prenne conscience de certaines choses" et qu'il réfléchisse à son comportement. Autrement dit, un retour à la normale n'est pas pour tout de suite...