On ne sait pas encore si Dounia Coesens participera au reboot de Plus belle la vie en 2024, mais son agenda vient en tout cas de se libérer. Comme l'a confirmé l'actrice sur ses réseaux sociaux ce week-end, elle vient officiellement de conclure son aventure dans Demain nous appartient sur TF1.
Près d'un an après son arrivée à l'écran dans la peau de Romy, une jeune maman solo au passé mouvementé, Dounia Coesens - qui n'avait jamais caché qu'elle n'était que de passage le temps d'une intrigue, a profité de la diffusion de l'épisode du vendredi 25 août 2023 pour dire au revoir à sa nouvelle famille à l'origine "de belles rencontres".
Que ce soit Sasha Birdy et Samy Gharbi qu'elle a décrit comme "de grands comédiens au grand coeur" ou la "joueuse bande du commissariat" composée de Youcef Agal, Mayel Elhajaoui et Franck Monsigny qui l'a "accueillie les bras ouverts" ou encore Farouk Bermouga aka un "incroyable partenaire" aussi charismatique que professionnel, l'actrice n'a oublié personne. La preuve d'une belle complicité sur les plateaux, malgré des intrigues difficiles ? Absolument, et ce ne sont les photos partagées dans son post qui nous feront penser le contraire.
Néanmoins, le véritable point positif à retenir de son message, c'est que là où ce départ fait déjà déprimer quelques fans qui auraient aimé la voir rester encore quelques épisodes supplémentaires, Dounia Coesens a tenu à faire une précision très importante : "C'est un au revoir, mais pas un adieu".
Bien qu'elle s'avoue désormais prête à "découvrir d'autres personnages" - aucun nouveau projet n'est encore connu à ce jour, elle espère malgré tout revenir "l'année prochaine" afin de porter de nouvelles histoires avec cette héroïne qui lui "a donné de la force" cette année.
On croise les doigts pour que son message soit entendu.