Il y a tout juste un an, Mélanie Da Cruz annonçait sa rupture avec Anthony Martial sur Instagram. "Parfois pour gagner une course il faut arrêter de courir...", écrivait-elle avant d'avouer qu'il "n'existe pas de rupture facile mais elle peut être faite dans le plus grand des respects et avec pudeur de ma part. (...) Abandonner ne fait pas partie de mon caractère, mais c'est ici que nos chemins se séparent. Bientôt 3 ans qu'on s'est dit 'oui'. Je pensais pour la vie, malheureusement l'amour n'a pas suffi".
>> Anthony Martial en couple avec une candidate des Cinquante ? Ça se précise ! <<
Malgré cette séparation, l'ancienne candidate de télé-réalité continue d'être la cible de Samantha Jacquelinet, l'ex d'Anthony Martial, joueur de foot avec qui elle a eu une petite fille prénommée Peyton. Cette dernière a toujours reproché à Mélanie de lui avoir volé son homme et ne cesse de s'en prendre à elle via les réseaux sociaux. Une guerre qui dure maintenant depuis de nombreuses années.
"Soyez solidaires, sauf avec les femmes qui entrent dans la vie d'un homme en tant que maîtresse. Écrasez-les comme il se doit", a lancé Samantha ce jeudi 30 mars sur son compte Snapchat. Visiblement, cette pique était celle de trop pour Mélanie Da Cruz qui a littéralement explosé.
"Des piques comme ça, ça fait 7 ans que j'en reçois à gogo et je ne dis rien. Tout simplement parce que je sais que cette personne n'attend que ça, elle ne peut pas vivre sans parler de moi car je suis son gagne-pain", a commencé Mélanie Da Cruz très énervée.
La jeune femme, qui avait témoigné après sa grossesse extra-utérine en 2021, reproche notamment à Samantha de passer par les réseaux sociaux au lieu de l'appeler directement. "Toi tu veux des followers, toi tu veux le buzz, tu veux la fame. Toujours dans les dramas, les histoires des gens. C'est très simple, peu importe le statut, femme, maîtresse, belle-soeur, tout ce que tu veux. Moi je veux plus voir ma tronche dans les articles à côté de ta tronche à toi. On n'est pas cousines, on n'est pas copines, on ne le sera jamais. Donc essaie de voler de tes propres ailes et d'arrêter de parler des autres pour intéresser les gens. T'es morte dans le film cousine, personne en a quelque chose à foutre de ta gueule".
Mélanie affirme avoir beaucoup pris sur elle pendant sept ans mais ne compte plus du tout se laisser faire par l'ex d'Anthony Martial. L'ancienne candidate a donc haussé le ton en lui proposant de régler leurs comptes lorsqu'elle sera présente dans la capitale. "La semaine prochaine, je rentre à Paris et réponds à ton téléphone. Quand je vais t'appeler, réponds à ton téléphone", lui lance-t-elle face caméra. Une guerre donc loin d'être terminée.