Encore une preuve que Maeva Ghennam est favorisée par la prod dans Les Cinquante ? Les internautes en sont déjà persuadés depuis les débuts de l'émission de W9 et l'épisode diffusé ce vendredi 18 octobre ne va pas les calmer ! Déjà au début du jeu, Maeva aurait dû être éliminée si on en croit les calculs. Par la suite, la star des Marseillais a triché lors d'un jeu... sans se faire éjecter. Cette fois, c'est une séquence très attendue qui a énervé le web.
Depuis des semaines, W9 teasait un gros clash entre Maeva Ghennam et Amélie Neten dans Les Cinquante. Dans l'épisode de ce vendredi 18 octobre, Maeva était en furie après l'élimination de son Bebew, Greg Yega. Et la star qui a décidé de retirer ses implants a promis de faire la misère à ceux qui ont voté contre lui. Elle s'en est notamment pris à Amélie Neten, qui avait pourtant voté pour elle et le ton est rapidement monté comme vous pouvez le voir en vidéo dans notre diaporama. Mais la séquence ne dure qu'une poignée de secondes, ce qui n'a pas manqué de vénère tout le monde.
Sur Twitter, de nombreux internautes ont été scandalisés de voir un clash si court puisqu'à peu près tout le monde n'attendait que ça ! "La manière dont ils ont coupé l'embrouille Amélie/Maeva comment j'ai le seum? ça fait 2 mois je regarde que pour voir ça" ou "Je suis trop choquée de comment il ont enlevé le clash de Maeva et Amélie, ils ont pas le droit de faire ça, c'est pire que de l'injustice c'est du favoritisme !!" peut-on lire sur le réseau social :
Sur Instagram, Amélie Neten a pris la parole et confirmé que son clash avec Maeva a bien été coupé au montage. "J'ai vu l'épisode de ce soir en avant-première sur Salto. Et le clash... Ouais... Ça a duré quand même des heures et là, ils ne montrent quasi rien" a expliqué celle qui a été révélée dans Secret Story. Elle en a aussi profité pour balancer un tacle à la production. "Je suis un peu deg car il y a quand même beaucoup de coupures sur plein de choses, des conversations etc... C'est relou je trouve" a confié la Belge en story :
De son côté, Maeva Ghennam n'a pas encore réagi. Cette séquence ne va en tout cas pas calmer ceux qui demandent le boycott de la star des Marseillais. Les internautes la trouvent en effet trop présente et trop favorisée par les productions. Même la soeur de Milla Jasmine avait poussé un coup de gueule contre elle. Bon, c'est pas encore gagné pour moins la voir puisqu'elle est déjà annoncée au casting des Marseillais vs le Reste du Monde 7 qui va changer de nom et s'appellera désormais tout simplement Le Cross.