Maëva Ghennam a fait ses grands débuts dans la télé-réalité dans Les Marseillais Australia en 2018. Elle s'est rapidement imposée comme l'une des candidates stars des fratés et a ensuite participé à toutes les aventures. Actuellement, elle fait partie de l'immense casting de l'émission Les Cinquante, diffusée sur W9. Mais, si d'habitude, elle est un peu considérée comme la chouchoute des téléspectateurs, ce programme a tout changé. En effet, de plus en plus de fans n'en peuvent plus de son comportement.
En plus d'avoir repéré des actes de tricherie de sa part et d'accuser la production de l'avantager, les internautes lui reprochent de harceler les candidats qui ne font pas partie de son alliance. Une épreuve diffusée ce mercredi 5 octobre 2022 a d'ailleurs fait scandale.
"Je ne suis pas folle. Cette fille est mauvaise et mal éduquée", "La banalisation du comportement harceleur de Maeva Ghennam à l'antenne mon dieu, l'exemple que ça donne ??", "Je crois que je n'ai jamais autant détesté une candidate de télé-réalité de ma vie", "Je ne sais pas qui a donné autant d'importance à Maeva dans la télé, mais c'est vraiment plus possible. Cette fille est juste malsaine, mauvaise et agressive. Tout ce qu'on déteste dans la télé réalité", "Il faut virer cette fille des écrans, elle dégage une mauvaise image aux jeunes. Vulgarité, vice, sans valeurs ni scrupules... Je ne regarde plus les 50 a cause d'elle", "Le comportement de Maeva Ghennam, son harcèlement et son acharnement envers les candidats sont intolérables. J'en peux plus de voir ce genre de candidat à la télé sinon c'est cautionner le harcèlement", peut-on lire, entre autres sur le réseau social.
Malheureusement pour ceux qui n'en peuvent plus de Maëva Ghennam, ils la retrouveront dès la fin des Cinquante. En effet, elle fait partie du casting des Marseillais vs Le Reste du Monde 7, aussi appelé Le Cross, actuellement en tournage.