Après une saison incroyable dans TPMP, Polska profite de ses vacances. Elle est évidemment très active sur Snapchat et ce mercredi 3 juillet 2023, elle a raconté la mésaventure lunaire qu'elle a vécue avec un fan ou plutôt un hater.
Celle qui a dégoûté Cyril Hanouna et les chroniqueurs de TPMP à cause d'une confidence sur son hygiène a d'abord dévoilé le contexte : "il y a un mec qui m'a trop énervé à l'aéroport à Paris. Ce que je déteste dans le fait d'être connu, c'est que tu dois tout le temps être au max physiquement dehors, sinon attention ! Je vous explique... Vous vous rappelez, il y a quelques jours, j'étais à l'aéroport toute la nuit, je n'avais pas dormi de la nuit, j'ai failli rater mon avion, j'ai dû abandonner ma valise, je n'étais pas maquillée, j'avais mes lunettes, je transpirais, je courais partout... C'était n'importe quoi !"
"Eh ben, au moment d'aller ans l'avion, je suis dans la file et je vois trois garçons. Parmi eux, il y en a un qui me regarde de haut en bas et tous les trois, ils me fixent. C'est gênant ! Arrêtez de me fixer ! Regardez le plafond, le mur, je ne sais pas... Bref là, je vois qu'ils piaillent comme des petites p*tasses. Et là, y en a un qui me regarde et qui me dit droit dans les yeux 'Ah ouais, c'est pas pareil que sur Snap hein !'. Pardon ?! Ce sont toujours les plus moches qui critiquent ! Il était tellement moche qu'on aurait dit qu'un bus lui avait roulé dessus", s'est ensuite agacée la chroniqueuse de TPMP, qui devrait bien faire son retour à la rentrée.
"Du coup, je lui demande pourquoi il me dit ça et il me répond 'bah parce que je le pense'. Mais frère, moi, je trouve que t'es éclaté au sol et pourtant je ne te le dis pas ! Et là, il commence à s'exister et la sécurité intervient et nous demande si on est ensemble. Il répond 'Oulah non !', et là, j'ai compris. Il avait la haine contre moi, parce qu'il rêve d'être moi. Mais il ne le sera jamais, car ce n'est qu'un haineux, un hater", a poursuivi Polska, toujours sur les nerfs.
"Ça m'énerve ça ! Ok, quand tu me vois dans ma story, je suis fraiche, ok à la télé, je suis fraiche, mais à un moment donné, il est six heures du matin, on est à l'aéroport, tu attends quoi de moi en fait ? Même si tu me trouves moche, garde ça pour toi ! Genre, je ne peux même pas être moche en paix quoi, on est obligé de me le dire à la gue*le... Ça me fout la haine les trucs comme ça !", a conclu celle qui est récemment apparue en larmes à cause de ses implants aux fesses.