Polska est sans aucun doute la meilleure recrue de la saison pour TPMP. En effet, l'influenceuse a, petit à petit, gagné sa place dans la bande de Cyril Hanouna et aucun de ses passages autour de la table n'est passé inaperçu. Elle a su se montrer drôle, comme la fois où elle a dégoûté tout le monde en parlant de son hygiène, mais a également prouvé qu'elle avait sa place dans les débats sérieux. Elle n'a d'ailleurs pas hésité à recadrer un homme politique en direct.
Sur le plateau, la chroniqueuse n'a eu aucun tabou et n'a jamais hésité à parler de sujets très personnels comme son salaire ou ses chirurgies esthétiques. Elle a d'ailleurs témoigné sur les dangers de certaines pratiques : "Faites attention parce que moi, chaque fois que je fais de la chirurgie, j'ai toujours eu des soucis. Les influenceurs, ils le cachent. Et moi quand j'ai des soucis, je le dis parce qu'il faut le dire. Le nez, je l'ai fait une fois, ça s'est mal passé. J'ai dû le refaire. Mon nez a été charcuté. C'était horrible, j'avais des boules dans le nez. Toute ma vie, j'aurai des problèmes de respiration... C'est horrible".
Malheureusement, il y a deux jours, Polska a connu une nouvelle grosse frayeur. Cette fois, c'est à cause de ses implants aux fesses. "Je vous jure, ne faites jamais d'implants. J'ai trop mal ! J'ai juste descendu le toboggan et j'ai trop trop mal ! J'ai l'impression que ça s'est retourné !", a-t-elle expliqué en story, complètement paniquée et en larmes.
Sa copine a alors tenté de la rassurer, mais Polska lui a répondu, sûre d'elle : "avant, quand ils se retournaient tout le temps, on ne voyait pas à l'oeil nu, mais je te jure je le sens. J'ai l'impression d'avoir un string dans le c*l, ça me dérange !".
Que ses fans se rassurent, il y a quelques heures, celle qui a récemment appris qu'elle serait de retour dans TPMP à la rentrée, a donné des nouvelles rassurantes : "ça va mieux. Même si j'ai toujours l'impression d'avoir un string dans les fesses. C'est désagréable, mais ça s'est un peu atténué".