La faute à la décision d'Emmanuel Macron de dissoudre l'Assemblée Nationale et d'organiser de nouvelles élections législatives le 30 juin prochain, Cyril Hanouna pourrait finalement repousser la fin de la saison de TPMP de quelques semaines. Malgré tout, comme cela était prévu depuis plusieurs jours, il a tenu à profiter de ce jeudi 13 juin 2024 pour organiser le conseil de classe de ses chroniqueurs.
Or, parmi tous les retours promis sur le plateau, c'était évidemment celui autour de Polska que l'on attendait le plus. Après tout, même si c'est Raymond qui a été élu par les téléspectateurs comme le "Meilleur chroniqueur de l'année", c'est bien l'influenceuse qui mérite le titre de révélation de la saison. Malgré un style parfois grossier et un franc-parler qui l'amène à créer des polémiques, il était rafraichissant de la voir monter au créneau lors de débats et ne pas hésiter à confronter certains invités face à leurs contradictions.
Et visiblement, ce ressenti a été partagé par une majorité de ses camarades autour de la table. "Je trouve que dans cette émission tu as vraiment trouvé ta place, la greffe a pris" a notamment confié Géraldine Maillet, tandis que Valérie Benaïm a déclaré, "Tu es la révélation de cette saison. On ne t'avait pas vue arriver et comme le dit Géraldine tu es très maline".
Mais qu'en est-il de Cyril Hanouna ? Là où Polska est visiblement l'une des chroniqueuses les mieux payées de l'émission, il a bien conscience qu'elle ne fait pas encore l'unanimité auprès des fans et de son équipe, en atteste sa note moyenne de seulement 5/10. Bonne nouvelle pour la star des réseaux sociaux, même si l'animateur de C8 regrette de ne pas la voir participer plus souvent, il s'est montré satisfait par son rôle.
"Elle a amené un truc. Je suis content d'elle, a-t-il assuré sur son plateau. Je ne m'attendais pas à plus. J'ai été agréablement surpris, je trouve qu'elle a fait une très bonne saison et elle sera avec nous l'année prochaine. On est assez contents de vous."
Des compliments qui ont logiquement touché Polska, qui a donc décidé de réagir. A sa manière. "Je suis un petit peu la p*uffiasse de l'émission, mais j'ai un coeur, un cerveau, a-t-elle lancé, sous les regards hallucinés de ses collègues. Tout le monde m'a bien accueillie, personne n'a été hautain, j'aime tout le monde. Sauf Guillaume, t'es un peu un enc*lé, mais un gentil enc*lé." Puis d'ajouter à Cyril Hanouna, déjà blasé : "Je vous considère un peu comme un oncle du bled".
De quoi faire dire au présentateur, "C'est quand elle parle le moins qu'elle est la meilleure", mais heureusement, ne pas le motiver à revenir sur sa promesse de la réengager l'an prochain.