L'époque où les placements de produits rapportaient des sommes folles aux influenceurs est bel et bien terminée. La guerre que Booba leur mène depuis l'année dernière y serait-elle pour quelque chose ? Cela en a tout l'air.
Voyant leurs revenus baisser à vitesse grand V, les candidats de télé-réalité ont désormais trouvé un nouveau moyen de se faire de l'argent et espèrent plus que tout pouvoir garder leur train de vie luxueux. Manon et Julien Tanti, Greg Yega, Jazz ou encore Nikola Lozina ont tous repris les bookings pour des événements privés. "Ils ont tellement fait les millionnaires que bientôt on les verra faire la tournée des Carrefour", "Régression totale", "Ah ouais c'est la hess", se sont moqués plusieurs internautes.
>> Jazz et Laurent Correia catalogués comme des "milliardaires en toc", Booba les affiche sans pitié <<
Mais au juste, combien ces fameux bookings rapportent-ils aux candidats ? Le blogueur Vaarruecos a donné quelques informations à ce sujet : "Si Julien et Manon ont un cachet de 2500 euros pour un booking, Nikola Lozina, lui, encaisse 1000 euros + une chambre d'hôtel. Il se déplace partout en France pour des soirées, événements".
Visiblement, l'ex de Laura Lempika s'est lancé corps et âme dans ce nouveau business et pour cause, il a récemment été booké pour un événement avec son ami Simon Castaldi. Mais comme vous pouvez le voir ci-dessous, la fête en question a été un flop total.
Alors que les deux candidats du Reste du Monde ont chacun porté un costume de mascotte pour interagir avec leurs fans, ils n'ont malheureusement pas réussi à créer une ambiance festive. Idem lors d'un goûter organisé avec plusieurs jeunes où l'ambiance était carrément morte, de quoi provoquer des moqueries sur les réseaux sociaux, y compris Booba qui s'est contenté d'un "souffrance.fr" pour légender la vidéo. Simon et Nikola manqueraient-ils de popularité à ce point ? Le doute n'est plus permis.