Au mois d'octobre 2023, Hilona a dévoilé qu'elle était enceinte de son premier enfant. "J'arrive toujours pas à y croire, mais oui JE SUIS ENCEINTE !! C'est avec tellement d'émotion que je vous l'annonce. J'ai enfin réalisé mon plus grand rêve : fonder une famille avec l'amour de ma vie, Paul-André. Finalement, tout arrive pour quelque chose dans la vie, et quand le destin s'en mêle, les âmes soeurs se retrouvent toujours", a écrit l'ancienne candidate des Apprentis aventuriers 6, en légende d'une jolie vidéo postée sur Instagram, dans laquelle on la voit apprendre la bonne nouvelle à son chéri Paul-André et à ses proches.
Depuis, Hilona Gos aborde souvent sa grossesse sur les réseaux sociaux et elle a d'ailleurs halluciné en voyant que certains abonnés ne la reconnaissaient pas à cause de sa prise de poids. Ce dimanche 25 février 2024, elle a posté une vidéo YouTube, dans laquelle elle dévoile qu'elle compte appeler son fils Jean-Joseph. Un extrait de la vidéo a été repartagé sur un compte Instagram spécialisé dans la télé-réalité, dans la télé-réalité et dans les commentaires, de nombreux internautes n'ont pas caché qu'ils n'aiment pas du tout ce prénom.
"Jean-Joseph en 2024 ça va être dur pour le petit à l'école", "T'imagines, tu viens de naître et tu t'appelles Jean-Joseph ?", "Il va sortir avec la barbe avec ce prénom", "On tombe dans l'extrême... J'espère qu'il aura les épaules assez larges pour supporter", "S'il se fait harceler à l'école, il ne faudra pas chialer", "Quelle horreur", "Il faut le supporter le prénom", "Mais non c'est une blague, j'espère s'il vous plaît", "Il aura 75 ans à la naissance", peut-on lire entre autres.
Heureusement, d'autres fans ont pris la défense du couple : "Ça change des prénoms éclatés des enfants de télé-réalité ...", "Je préfère ce prénom que les prénoms de cas soc que les autres ont donné à leurs gosses...", "Les vieux prénoms reviennes à la mode... Moi, j'aime bien ❤️", "Je préfère 1000x ce prénom que les prénoms inventés ou les contractions de deux autres prénoms...", "C'est leur enfant, pas le vôtre que je sache, incroyable les critiques !!", etc.
Dans la vidéo, les deux amoureux ont expliqué la raison de ce choix, et c'est une tradition très mignonne ! "Dans ma famille, comme chez la plupart des Corses, on doit souvent s'appeler comme son grand-père, donc il aura le même prénom que mon père", a révélé Paul-André.
On peut donc déjà en conclure que si Jean-Joseph a un jour un fils, il s'appellera très probablement Paul-André.