Les histoires d'amour finissent mal en général et ce n'est pas l'ancienne relation entre Paga et Luna Skye qui fera démentir ce dicton. Invitée par Sam Zirah à revenir sur cette précédente histoire, la candidate de télé-réalité s'est au contraire montrée sans pitié envers son ex, l'accusant d'être totalement faux auprès de son public et son entourage.
"C'est un mec qui est bipolaire, a-t-elle récemment martelé, visiblement traumatisée par leur histoire pourtant terminée depuis plusieurs années maintenant. C'est un syndrome que tu développes quand tu grandis à travers les écrans. Tu as fait dix ans de télé. Tu passes dix ans de ta vie à faire des scénarios, de la manipulation pour une audience. Et, en même temps, tu es en train de construire ta vie d'adulte. Tu deviens complètement déséquilibré".
Des propos très forts auxquels le principal concerné n'a étonnamment pas souhaité réagir, ce qui n'est en revanche pas le cas de Giuseppa, sa nouvelle compagne et mère de leur fille, Giorgia, née en avril dernier. Et si la précédente candidate de La villa des coeurs brisés 6 n'est habituellement pas du genre à garder sa langue dans sa poche, elle a cette fois-ci fait preuve d'un recul aussi surprenant que rafraîchissant.
Interrogée par l'un de ses abonnés sur Instagram au sujet de ce clash, "Pour l'histoire de l'ex de Paga, c'est vrai ou c'est du buzz ?", Giuseppa s'est finalement contentée de balancer : "Franchement je n'ai pas envie de répondre parce que ça va faire des polémiques. Et c'est pas du tout mon délire ce genre de personnes qui bavent sur les gens 2 ans plus tard." Bien décidée à ne pas déclencher un bad buzz qui saoulerait tout le monde, alors même qu'elle a un mariage à préparer, la fiancée de Paga a ensuite précisé, "Je préfère m'abstenir c'est mieux pour tout le monde".
Comme quoi, être parent ça vous fait prendre 15 ans en maturité.