Ce vendredi 23 février, TF1 proposait le second prime de Danse avec les stars 2024. Une nouvelle soirée d'introduction qui a permis à l'autre moitié des candidats de se tester une première fois sur le parquet sans pression (il n'y avait aucune élimination), mais qui a surtout vu Fauve Hautot se retrouver au centre de toutes les discussions.
Cependant, contrairement aux éditions précédentes, ce n'est pas pour ses talents en danse que la plus grande gagnante du programme (4 titres) a fait réagir les téléspectateurs cette semaine. Consciente d'être désormais limitée derrière son pupitre avec son nouveau rôle au sein du jury, Fauve a tout simplement décidé de s'illustrer... avec une tenue sortie de nulle part.
Aussi, pendant que Jean-Marc Généreux continuait de surjouer la notation des binômes avec son "J'achète", la danseuse ne perdait pas une occasion pour se lever de son siège et mettre en avant sa drôle de robe du soir. Une robe qui n'aurait certainement pas été reniée par les costumiers de Mask Singer, mais qui n'a visiblement pas convaincu grand monde du côté des fans.
Pour la première fois depuis ses débuts dans l'émission de TF1, Fauve Hautot semble avoir effectivement fait un terrible faux pas. C'est en tout ce que nous laissent penser les réactions des Internautes, jamais tendres quand il s'agit à leur tour de juger le programme.
"J'espère que Fauve a du talc chez elle pour sortir de cette 'robe'", peut-on ainsi lire sur Twitter, en référence au pantalon de Ross dans Friends. Et des moqueries du genre, ce n'est pas ce qui manque : "Ma mère a dit, 'la robe de Fauve ça fait hippopotame", "La robe de Fauve... Mon frère dit qu'elle est déguisée en coléoptère", "Fauve s'est trompé d'émission... ce n'est pas Mask Singer... la robe n'est pas du tout élégante pour de la danse de salon" ou encore, "C'est quoi la robe de Fauve Hautot, c'est pour aller sur la lune ? Quelle horreur". On y retrouve même : "La robe de Fauve... on dirait un sushi, c'est hideux".
Heureusement que Cristina Cordula avait déjà dansé la semaine dernière et pouvait donc se reposer hier, car avec une robe aussi "spéciale", on imagine que l'animatrice d'M6 aurait pu perdre la vue et être déstabilisée en pleine performance.