Ce vendredi 23 février 2024, TF1 diffusera le deuxième prime de la saison 13 de Danse avec les stars. Dès 21h10, six nouvelles personnalités s'élanceront sur le parquet.
Alors que l'incertitude règne autour de la participation de James Denton - qui a déclaré forfait sur blessure au premier prime -, Caroline Margeridon (Affaire conclue), Keiona (gagnante de la saison 2 de Drag Race France), Diane Leyre, Roman Doduik, Black M et Coeur de Pirate entreront en compétition. Ils seront jugés et notés par Chris Marques, Jean-Marc Généreux, Fauve Hautot et Mel Charlot.
Roman Doduik s'est confié à Purebreak sur sa participation à DALS. Pour relever ce défi, il a radicalement changé de mode de vie depuis quatre mois. "J'ai vu ça comme un vrai déclic pour moi d'arrêter de fumer, de me mettre à faire du sport... J'ai complètement changé ma vie depuis quatre mois grâce à cette émission", a expliqué le jeune humoriste qui est suivi par 2,8 millions et 525 000 personnes sur TikTok et Instagram.
Il n'a pas attendu d'être assuré de participer à l'émission pour changer radicalement son mode de vie. "J'ai commencé ça en espérant que ça le fasse et que ça aille au bout de l'histoire. Après, la préparation, elle est aussi un peu mentale, de se dire qu'on va avoir une grosse exposition et qu'on va être vu par plein de gens. Je suis le plus jeune de la bande et je suis le moins connu... C'est moi qui vais danser avec une star !", a-t-il confessé.
"Je me sens vraiment comme un gamin qui descend une piste de ski. Quand ils n'ont pas conscience du danger, ils ne freinent pas... Ils roulent en tout schuss... Je suis un peu en haut de cette piste de ski. Je m'apprête à faire sans doute la plus grosse épreuve de ma vie et j'y vais la tête la première sans réfléchir", a ajouté celui qui partagera la scène de DALS avec Ana Riena, gagnante de la saison 2 de Qui dansera avec les stars ?.
Roman Doduik s'est aussi confié sur son rapport à la danse. "Pour moi, la danse, c'est en boîte à 4 heures du matin après trois shots, donc c'est lamentable", a-t-il souligné. A la question de savoir quelle danse il redoutait le plus, il a répondu sans hésitation : la bachata. "Parce que c'est une danse sensuelle, une danse qui te demande d'être viril. Qui te demande de te tenir droit, de regarder l'autre avec du désir, de le ramener contre toi... Ça je ne sais pas faire !", s'est-il justifié.