Bonne nouvelle pour Dwayne Johnson, suite à un vote du public, il est le nouveau résident du Musée Grévin à Paris après avoir battu des stars comme Margot Robbie ou Tom Holland. Mauvaise nouvelle pour Dwayne Johnson, sa statue exposée dans la capitale est... ratée. Comme l'a fait remarquer l'acteur de la franchise Jumanji, les concepteurs de son double de cire ont visiblement oublié qu'il n'était pas le sosie de Monsieur Propre.
Le point positif pour le comédien, c'est que ce raté - qui est actuellement en cours de modification par les équipes du Musée, n'était en rien le signe d'une rancune personnelle contre lui. Au contraire, il n'est pas rare que de tels hommages aux stars soient aussi cringe que décevants. Et ce n'est pas Lil Wayne qui nous fera mentir.
Profitant du buzz provoqué par The Rock, le rappeur a, lui aussi, utilisé ses réseaux sociaux pour dénoncer sa propre statue, exposée depuis peu au Hollywood Wax Museum (Tennesse, USA). Or, là où le comédien y mettait les formes et promettait même de venir boire un verre avec son double une fois les corrections apportées, l'interprète de No New Bitches s'est montré nettement plus brut. "Désolé Wax Museum, mais cette merde, ce n'est pas moi", a-t-il balancé sans filtre sur Twitter cette semaine, avant d'ajouter, "Bon, vous avez au moins tenté, et j'apprécie l'effort".
Un commentaire surprenant ? Pas tant que ça. Depuis la présentation de la statue, le rappeur est la cible de nombreuses moqueries de la part des internautes. "On dirait une fusion entre Lil Wayne, Steph Curry et Bob Marley", peut-on désormais lire sur Twitter, tout comme, "Ça fait putain de flipper", "Faut la mettre dans un champ pour effrayer les oiseaux" ou encore, "C'est Lil Wayne s'il était accro au crack" et "On a l'impression que c'est l'un des frères Wayans qui parodie Lil Wayne".
Se prendre autant de scuds d'un coup, même quand on est un rappeur habitué à en envoyer, ça de quoi briser un ego...