En février dernier, la famille de Bruce Willis annonçait une terrible nouvelle. Tandis qu'il avait déjà été révélé, un an auparavant, que l'acteur était atteint d'Aphasie, ses proches confiaient qu'il était aujourd'hui victime de démence, une maladie incurable. Or, si l'entourage de l'interprète de John McClane dans la saga Die Hard ne voulait pas se laisser abattre à l'époque et assurait que la star était encore consciente, la situation aurait dramatiquement évolué.
"Bruce a des bons jours et des mauvais, mais depuis le mois dernier, il y a bien plus de mauvais jours que l'inverse", vient notamment de confier un proche de la famille auprès de US Magazine. Un véritable déchirement pour sa compagne, Emma Heming, et ses enfants (Rumer, Scout, Tallulah), qui tentent aujourd'hui de faire front pour profiter au maximum du comédien de 68 ans. "Cette expérience a encore plus rapproché cette famille, a par la suite ajouté la source. Personne ne sait combien de temps il lui reste, donc ils profitent au maximum de chaque moment qu'ils peuvent passer avec lui".
Preuve que la situation est tristement critique, tout ce petit monde aurait décidé de vivre sous le même toit afin de ne rien manquer et d'être toujours présent auprès de Bruce Willis. "Ils sont tous là tout le temps, apprend-on ainsi. Tout le monde est présent pour tenter de préserver ses souvenirs de cette famille et lui rappeler constamment combien ils l'aiment. (...) Rumer et ses soeurs aiment tellement leur père. Tout le monde a conscience que chaque jour pourrait être son dernier".
On vous rassure, comme on peut parfois le découvrir sur les réseaux sociaux à travers des posts touchants mis en ligne par sa famille, Bruce Willis est loin d'être parti. "Il est encore là et présent quand il est mentalement et physiquement apte", révèle par ailleurs une source. Simplement, comme cela avait été sous-entendu au début de l'année, malgré les soins importants qu'il reçoit au quotidien et l'amour de ses proches, aucune issue positive ne serait à attendre...