TV
"Cyril n'est pas riche, il est blindé d'oseille" : les chroniqueurs de TPMP s'amusent des rumeurs sur la fortune de Cyril Hanouna
Publié le 23 septembre 2022 à 15:18
Par Mathis Ferrut | Journaliste télé, people, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune âge, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain), de cinéma, de séries et de musique.
Dans la quotidienne de TPMP diffusée ce jeudi 22 septembre 2022, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur l'incroyable maison que s'est offerte Kim Kardashian à Malibu. L'occasion pour les chroniqueurs d'embêter une nouvelle fois l'animateur sur un sujet qu'il préfère souvent éviter : sa fortune. Selon Guillaume Genton, son boss serait même plus que blindé !
TPMP : Cyril Hanouna se fait charrier par ses chroniqueurs sur sa fortune. © C8
La suite après la publicité

Il s'en est passé des choses dans TPMP ce jeudi 22 septembre 2022 ! Peu après que Cyril Hanouna a laissé entendre que Béatrice Rosen avait eu une aventure avec Adam Levine et que Matthieu Delormeau a mis un coup de pression à l'animateur, la bande de C8 est revenue sur la maison que Kim Kardashian vient de s'offrir. La star s'est achetée la maison la plus chère de Malibu, au prix de 70 millions de dollars.

"Cyril n'est pas riche... Il est blindé d'oseille !"

Nino Arial, l'un des nombreux nouveaux chroniqueurs de cette saison, a alors demandé à Baba s'il aurait pu se l'offrir. "Non mais, c'est hors de prix !", répond Cyril, pendant que Matthieu Delormeau s'amuse : "Il faudrait qu'il bosse une semaine quoi". Guillaume Genton, qui a récemment dévoilé être en couple, en a ensuite rajouté une couche. "Je voudrais rétablir la vérité ce soir, Cyril n'est pas riche... Il est blindé d'oseille !", précise-t-il, sous les rires du plateau. Une réflexion qui n'a pas plu à l'animateur, qui lui a demandé de sortir.

"C'est une idée reçue"

"Je vous jure que non, c'est une idée reçue", se justifie ensuite Cyril Hanouna. Si la maison est exceptionnelle, celui qui a balancé un caprice de star hallucinant de Benjamin Castaldi ne semble pas plus emballé que ça. "La piscine, je la trouve petite. Je suis désolé, à 70 millions, vu la piscine, je ne la prends pas", assure Baba.

La suite après la publicité

"Là-bas, ce qui fait le prix, c'est le fait que ce soit éloigné et au bout d'une impasse", explique alors Gilles Verdez. En effet, cela empêcherait les touristes de venir camper devant pour essayer d'apercevoir la star. Mais, Baba ne semble toujours pas convaincu.

Mots clés
TV TPMP
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news