Il s'en est passé des choses dans la quotidienne de TPMP diffusée ce mardi 20 septembre 2022 ! Quelques minutes avant que Ragnar Le Breton gifle Gilles Verdez, Cyril Hanouna a lancé un jeu avec ses chroniqueurs : deviner si ces caprices de stars existent vraiment ou pas. Celui qui a violemment clashé Jean-Paul Rouve a alors raconté une anecdote folle sur Benjamin Castaldi. Il a révélé que son chroniqueur exigeait de rentrer chez lui en hélicoptère après chaque prime de Secret Story.
"Ce n'était pas tous les jours", se justifie le père de Simon Castaldi, tandis que Cyril Hanouna hallucine : "T'avais pété un câble quand même !". "A l'époque, je divorçais. Je voulais juste rentrer une fois par semaine à la campagne pour pouvoir coucher mon petit. Et la seule façon de le faire, c'était de prendre un hélicoptère après l'émission du jeudi. Mais j'en payais la moitié", précise celui qui a un projet fou avec Julien Tanti, avant d'ajouter : "Le pilote dormait chez moi, parce que je repartais le lendemain matin".
Un petit plaisir qui s'élève tout de même à 4000 euros de l'heure. "Il est dans un autre monde !", remarque l'animateur, avant de résumer, affolé : "5 000 euros par prime. Il y a quatre primes dans le mois. Ça fait 20 000 euros pour que t'ailles en hélicoptère faire le couillon".
En effet, Benjamin Castaldi était vraiment dans un autre monde à l'époque. Un luxe qu'il ne pourrait plus se permettre aujourd'hui, vu les difficultés financières qu'il a évoquées dans TPMP.