Après avoir balancé sur le caprice de star hallucinant de Benjamin Castaldi dans l'émission de la veille, Cyril Hanouna a proposé à ses chroniqueurs de lui balancer tout ce qu'ils avaient sur le coeur dans la quotidienne de TPMP, diffusée ce jeudi 22 septembre 2022. Une occasion sur laquelle a foncé Matthieu Delormeau, qui espère visiblement être un peu plus mis en valeur sur C8.
"Ne le prends pas comme une menace, mais c'est plutôt une menace. Ça fait à peu près huit ans que je suis là, ça fait huit ans que tu me dis que je suis le meilleur, huit ans que tu me dis que je suis un espoir, huit ans que je roule et que je n'ai pas décollé", lance avec humour celui qui a eu des vacances très hot, avant d'ajouter : "soit tu m'offres deux prime time réguliers ici et je décolle, soit je vais décoller ailleurs sur une autre chaîne".
Un ultimatum qui ne semble pas inquiéter plus que ça l'animateur qui a récemment clashé Jean-Paul Rouve : "Je crois que le mieux, c'est qu'il décolle ailleurs, juste fais gaffe en décollant de ne pas te prendre le mur", s'amuse-t-il. "Je t'ai offert une superbe émission. Qui d'autre a une hebdo ici, qui ? Il veut toujours plus lui... conn*rd !", demande-t-il ensuite.
"Je suis comme toi moi, je suis de la graine des grands, des monarques !", assure Matthieu Delormeau, avant que Baba le charrie à nouveau : "Pour l'instant, t'es juste de la graine de café, alors tu vas aller faire un café à tout le monde et tu vas arrêter de nous faire ch*er !"
Visiblement, ce coup de pression est loin d'avoir eu l'effet voulu !