L'aventure Mariés au premier regard 2023 bat son plein sur M6. Ce lundi 1er mai 2023, la chaîne diffusait l'épisode 7 de son programme de romance. Cette soirée a notamment été marquée par la cérémonie de mariage d'Estelle et Maximilien qui ne s'est pas passée comme prévue. En effet, après avoir critiqué le métier de son futur gendre, Bulent, le père de la mariée, a fait interrompre la noce pour aller parler en privé avec lui.
"On est venus jusque-là aujourd'hui parce que, Estelle, pour moi, c'est ma vie, mon premier amour, et c'est très compliqué pour un papa de laisser une fille. Tout ce que je veux, c'est qu'il n'y ait jamais de manque de respect", a-t-il notifié au futur marié, qui l'a tout de suite rassuré.
Si l'attitude du père de famille a beaucoup fait réagir les internautes, un autre moment de l'émission n'est pas passé inaperçu. En effet, au moment de la présentation de Maurine, une nouvelle future mariée (oui encore une), on a appris qu'elle était très proche de son frère. Au point même de porter une bague offerte par ce dernier à l'annulaire gauche. Un détail qui a choqué les twittos !
"Maurine est déjà mariée. Avec son frère !", "Bizarre la relation de Maurine avec son frère !", "Maurine aussi a une relation chelou avec son frère", "'Je porte une bague à l'annulaire gauche que mon frère m'a offert' mais au secours c'est quoi ces gens ??", "Une bague à l'annulaire gauche offerte par son frère. Désolée mais c'est une ambiance très chelou ??", peut-on lire , entre autres, sur Twitter.
Les internautes ont donc visiblement trouvé leurs nouveaux Bruno et Carine, les frères et soeurs qui ont beaucoup fait parler la saison dernière.