Ce lundi 1er mai, M6 a misé sur un nouvel épisode de Mariés au premier regard 2023. Alors que les téléspectateurs ont continué à suivre l'aventure - quelque peu gênante - de Pascal et Jessica, on a également pu assister au mariage d'Estelle et Maximilien.
Avant même leur rencontre à Gibraltar, les tensions étaient présentes et pour cause, le père de la jeune femme n'a pas du tout apprécié l'idée de voir sa fille épouser un parfait inconnu. C'est pour cela que Bulent a demandé à Estelle Dossin de s'entretenir en tête-à-tête avec Georges-Henri, le papa de Maximilien, avant de donner son accord final. "Avant de marier ma fille... Elle va où, avec qui elle va se marier et avec quelle famille ? C'est très très important", a-t-il expliqué. Ce dernier craint que sa fille tombe "sur un bandit qui cache son jeu". Finalement rassuré par Georges-Henri, Bulent n'en démord pas lors de la cérémonie.
Le père d'Estelle ne s'est en effet pas gêné pour prendre à part Maximilien et ainsi interrompre le mariage. "On est venus jusque-là aujourd'hui parce que, Estelle, pour moi, c'est ma vie, mon premier amour, et c'est très compliqué pour un papa de laisser une fille. Tout ce que je veux, c'est qu'il n'y ait jamais de manque de respect. S'il y a un souci, j'aimerais bien que tu prennes contact avec moi parce qu'il ne faut pas casser son coeur".
Finalement, les tensions s'apaisent et Maximilien ne cache clairement pas son attirance pour sa future femme lorsqu'ils échangent leurs premiers mots. "Il y a un feeling que je n'aurais pas pensé pouvoir avoir dès maintenant. C'est vrai que quand on se parle, tout est fluide et très naturel. Moi, ça me rassure aussi, parce que c'est un gros coup de coeur", confie-t-il avec tendresse. En plus de se découvrir de nombreux points communs, Estelle est ravie d'apprendre que Maximilien est coach sportif.
De son côté, Bulent n'est pas certain d'avoir bien compris de quoi vit le jeune homme et demande donc à son autre fille de lui répéter. Une réponse qui ne semble pas lui plaire. "Coach sportif, c'est pas un travail ça !", balance-t-il avant que la soeur d'Estelle vole au secours de Maximilien : "Si, c'est un travail, il gagne des sous". Que les fans se rassurent, le couple s'est finalement dit "oui" mais quelque chose nous dit que Bulent n'a pas fini de faire parler de lui.